Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours max après réception du paiement, du lundi au vendredi pour la livraison via Colissimo, du mardi au vendredi pour la livraison via Mondial Relay (colis déposé en point relais). Ils sont expédiés  avec un numéro de suivi et remis sans signature pour Colissimo. Bien souvent, ils peuvent être expédiés le jour même de la commande (avant 14h), mais aussi le lendemain.

Colissimo : délai de livraison de 48H.

Mondial Relay : délai de livraison estimé de 3 à 7 jours.

Pour la livraison via Mondial Relay, merci de bien préciser un mail et un numéro de téléphone afin d'avoir la notification de disponibilité du colis dans le relais.

Les frais d'expédition incluent les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles. Les retards de livraison des objets ne peuvent prétendre à des réductions ou remboursement, car la société JOLIKAU n'est pas responsable des délais d'acheminement. La société JOLIKAU n'est pas responsable en cas d'erreur de saisies ou d'omissions empêchant la livraison d'un objet. Le nouvel envoi se fera aux frais de l'acheteur. Si l'article expédié via Colissimo ou Mondial Relay n'a pas été cherché dans les temps par l'acheteur, une nouvelle livraison sera programmée aux frais de l'acheteur. Nous vous contactons bien sûr dans ce cas avant de faire quoi que ce soit.

En cas de problème visible sur le colis (ouvert, très abîmé...), des réserves peuvent être émises auprès du relais ou de la Poste mais en aucun cas vous ne devez ouvrir le colis et l'accepter ! Merci de le refuser, et de nous contacter pour une nouvelle expédition. Nous aurons alors un recours possible auprès du transporteur. Si le colis est accepté, nous n'accepterons pas les retours pour marchandises volées/détruites.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Pour nous contacter : 02 32 91 46 58, ou contact@mortbleue.fr